The Seven Deadly Sins
Dans le pays de Britannia, les Chevaliers Sacrés, des soldats aux pouvoirs terrifiants au service de la couronne, viennent de trahir et renverser le roi. Elizabeth Liones, la 3e fille du roi, réussit à s’enfuir et part chercher de l'aide. Son seul espoir est la compagnie des Seven Deadly Sins, un groupe de sept ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Japonaise | 24 minutes |
Action, Adventure, Animation, Anime, Fantasy | MBS, TV Tokyo | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.16 - La dissolution des Sept Péchés Capitaux
Seven Deadly Sins End
King se prépare à affronter Chandler qui a repris sa forme démoniaque. Gloxinia et Dolor apparaissent et risquent leur vie afin que les Deadly Sins puissent s’échapper.
Diffusion originale : 29 janvier 2020
Diffusion française :
29 janvier 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Le redemption arc de Gloxinia et Dolor est basique mais donne ce qu'il faut de substance pour rendre intéressant ces Dix Commandements.
Le combat Chandler VS. King (& co) est plutôt stylé et fait oublier le pseudo duel Escanor VS. Meliodas, en même temps il a tout de même plus d'intérêts et d'enjeux à mes yeux, peut-être pas d'un point de vue de fanboyisme "oulala qui est le meilleur entre Escanor et Meliodas-démon" (la réponse était vite vue de toute façon), mais d'un point de vue scénaristique.
Ce qui booste la note du point qu'il faut : WTF ?? Un twist sur Hawk ? Un espion caché, peut-être involontaire du Roi des démons ?